Enfin une date pour l’anime Devils Line

L’anime Devils Line se dévoile de plus en plus avec un staff animation et une date de diffusion confirmée au Japon !

Résultat de recherche d'images pour "devils line"

La série animée est prévue pour Avril 2018 au Japon !

Type : Seinen
Genres : Action/Tranche de vie, Romance/S-F

Synopsis :

La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.

Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.

Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…

Staff Animation :

Mangaka : Ryo Hanada
Studio : Platinum Vision
Réalisateur : Yoshinobu Tokumoto (Comic Girls)
Scénaristes : Kenji Konuta (High School DxD Hero, King’s Game the Animation) & Ayumu Hisao
Character Design : Chisato Kawaguchi (Black Butler Book of Circus)
Responsables Animation : Chisato Kawaguchi (Black Butler Book of Murder) & Toshimitsu Kobayashi (Saiyuki Reload Blast)
Directeur Artistique : Masaki Mayuzumi (Saiyuki Reload Blast, Servamp, Le Rakugo ou la vie)
Musiques : Kana Shibue (Le Rakugo ou la vie)

anime manga - Devil's Line

Un site consacré à l’anime a été créé et nous pouvons en apprendre un peu plus grâce à un commentaire laissé par l’auteure !

 

Ryo Hanada:

« Lorsque j’ai appris que mon manga allait être adapté en anime j’étais très heureuse et je ne pouvais plus tenir en place ! D’habitude je travaille seule pour la création de mon manga, je n’ai pas d’assistant mais pour l’anime, une équipe entière est en charge du projet.

Cette fois-ci, la production est différente. En tant qu’auteure je dois suivre plusieurs étapes distinctes, d’abord je dois dessiner le design des personnages puis je dois confirmer ou modifier le scénario utilisé dans l’anime.

En fait la création d’un anime et d’un manga est assez différente au niveau des techniques utilisées. Je pense qu’il est assez dur d’adapter une oeuvre originale en anime, c’est pourquoi j’ai précisé à l’équipe de ne pas trop coller à l’oeuvre originale. Personnellement, je pense qu’un anime sert à transmettre et communiquer des choses que le manga ne permet pas.

Cependant, le scénario de l’anime a été écris de façon à être le plus fidèle possible à l’oeuvre originale. Certains éléments sont parfois ajoutés afin de rendre cela plus riche et intéressant. J’ai énormément apprécié travailler du côté de l’équipe d’animation et je les remercie pour leur travail assidu sur mon oeuvre. 

Mon rôle en tant qu’auteure de l’oeuvre originale est bientôt terminée mais je resterai impliquée et continuerai à suivre la progression de la production. De plus, en tant que membre de la production je serai très heureuse de pouvoir aider.

J’espère de tout mon coeur que vous allez apprécier cet anime, autant ceux qui ont déjà lu DevilsLine que ceux qui ne l’ont jamais lu ! »

(Texte original: ici)

Sources : Edition Kananataliedevilsline.jp

© Ryo Hanada/Kodansha/Devil’s Line Project

Comments

commentaires