Love and Lies arrive sur Wakanim

C’est sur la page facebook de l’éditeur que nous apprenons la date de diffusion en simulcast de Love and Lies sur leur plateforme.

Love and Lies

 

L’anime est prévu dès le 03 juillet 2017, au Japon et en France sur Wakanim.tv. De plus, une adaptation en film live est prévu en septembre 2017, au Japon.

 

Types : Shônen
Genres : Tranche de vie/School Life, Comédie/Romance

Synopsis 

À 16 ans révolus, le gouvernement nous annonce qui sera notre future épouse. C’est la loi fondamentale pour lutter contre la baisse de la natalité. On l’appelle aussi Loi Yukari. Plus besoin de s’embêter à chercher soi-même, l’État garantit à chacun quelqu’un avec qui l’on a des atomes crochus, et tout le monde accepte ce «bonheur».

Dans ce monde, le héros de cette histoire, Nejima Yukari, 15 ans, a des sentiments pour Takasaki Misaki. La veille de ses 16 ans, il se résout à lui révéler ses sentiments. Il reçoit cependant une notification du gouvernement. Qui est donc la fille avec qui le fil rouge de la science l’a lié ? Ce monde où un gouvernement a les pleins pouvoirs sur notre vie amoureuse, est-il juste ? Voici donc l’histoire d’un amour interdit, vain, et innocent, dans laquelle s’entrecroisent les sentiments fervents et purs de jeunes garçons et filles.

Teaser Vidéo

Le manga Love and Lies de Tsumugi Musawo débuta en 2014 aux éditions Kodansha et compte actuellement six tomes reliés, au Japon. Ce dernier est disponible chez Pika Edition.

 

Staff Animation

Mangaka : Tsumugi Musawo
Studio : Liden Films
Réalisateur : Seiki Takuno (Poco’s Udon World, Yamada-kun & the Seven Witches, Sekko Boys)
Scénariste : Natsuko Takahashi (Renai Boukun, Long Riders!, In Another World With My Smartphone)
Character Design : Eriko Ito (Poco’s Udon World, Sekko Boys, Danchigai)
Musiques : Masaru Yokoyama (Fate/Apocrypha, Gundam Iron-Blooded Orphans) et Nobuaki Nobusawa (Dagashi Kashi, Madan no O to Vanadis)

 

Sources : IciIci et Ici

© Tsumugi Musawo/Kodansha/Koi to Uso Production Committee

Comments

commentaires