Katsugeki Touken Ranbu a trouvé son ending theme

C’est sur le site officiel de Katsugeki Touken  que nous apprenons que l’ending theme de l’anime sera chanté par le groupe Kalafina. Nul besoin de représenter ce groupe, ce dernier est mondialement connu pour avoir interprété de nombreux openings, endings et OSTs. Le CD sortira dans les bacs au Japon, le 9 août prochain.

Si vous ne les connaissez pas, la chronique de MisuJohwa vous aidera à faire connaissance.

Katsugeki Touken
© 2017 Touken Ranbu Production Committee

La licence Katsugeki Touken est un jeu de DMM & Nitro+ qui est disponible gratuitement sur navigateur web, au Japon. Découvrez ci-dessous l’intro du jeu :

Ce dernier a eu droit à une première série Touken Ranbu : Hanamaru sortie en Octobre 2016 produite par studio Doga Kobo en 12 épisodes. En France, cette dernière a été licenciée par ADN. La version 2017 sera produite par le studio Ufotable et sera disponible en simulcast sur Wakanim. La série animée débutera le 1 Juillet 2017. Vu le passé du studio Ufotable (Kara no kyoukai, Fate/Zero, Fate/stay night : Unlimited Blade Works, et plus récemment Tales of Zestiria The X), les fans d’animation vont en prendre plein les mirettes.

Katsugeki Touken
Katsugeki Touken Ranbu © Ufotable – Wakanim

La série animée débutera le 01 Juillet 2017, au Japon et en France, elle sera disponible sur wakanim.tv.

Genre : Action/Aventure, Samouraï, Fantastique

Synopsis : 

L’histoire nous entraîne aux côtés des guerriers, Orikawa Kunihiro & Izuminokami Kanesada dans leur lutte contre la maléfique Armée de Retrogradation du Temps qui cherche par tous les moyens à changer l’Histoire.

Assistés par de fines lames comme Mutsunokami Yoshiyuki, Yagen Toushirou, Tonbokiri et Tsurumaru Kuninaga, ils se lancent dans la bataille en cette époque de troubles.

Trailers

Staff :

Auteur : DMM & Nitro+
Studio : Ufotable
Réalisateur : Toshiyuki Shirai
Musiques : Hideyuki Fukasawa (Fate/stay night Unlimited Blade Works, Vividred Operation)

[Sources : Ici, Ici]

Comments

commentaires