Fullmetal Alchemist : le film live se dévoile avec une date

C’est sur le site officiel du film live Fullmetal Alchemist que nous avons découvert dévoilant Alphonse Elric en image de synthèse.

Fullmetal Alchemist

Le directeur du film, Fumihiko Sori, espère que l’apparence d’Alphonse en image de synthèse ne décevra pas les fans de la licence. Il souhaite prouver qu’un film live peut être réussis tout en restant fidèle à l’histoire de base.

Teaser : 

Le directeur a également révélé que le film ne sera pas en deux parties comme le sont généralement les f films live tels que Rurouni Kenshin, l’Attaque des Titans ou Chihayafuru, mais racontera l’histoire en un seul bloc. De plus, Ed sera âgé de 20 ans dans le film, au lieu des 15 qu’il a dans le manga.

Découvrons (ou redécouvrons) les acteurs qui incarneront les personnages du manga :

Edward Elric (Ed): Ryosuke Yamada

Fullmetal Alchemist

Winry Rockbell: Tsubasa Honda

Fullmetal Alchemist

Roy Mustang: Dean Fujioka

Fullmetal Alchemist

Yasuko Matsuyuki est Lust

Fullmetal Alchemist

 

Le directeur du film à précisé :

« Je veux créer un style qui suit celui du manga original autant que possible. Le casting est entièrement japonais, mais le background culturel est lui européen. Cependant, c’est un style qui ne représente pas spécifiquement une ethnie ou un pays. »

Fullmetal Alchemist

Le film quand à lui est prévu pour le 1er Décembre 2017 dans les salles obscures japonaises !

Hiromu Arakawa a prépublié son manga entre juillet 2001 et juin 2010 dans le magazine mensuel Shōnen Gangan de la société Square Enix et a été compilé en 27 tomes. La version française est publiée par Kurokawa depuis 2005.

Fullmetal Alchemist

Source : WarnerBros

Comments

commentaires