La date de sortie de Mass effect Andromeda annoncée par erreur?

L’avenir se précise pour Mass effect Andromeda !

Il y a quelques jours, les fans ont eu la surprise de découvrir sur le site Amazon la date de sortie du jeu vidéo Mass effect Andromeda. Dark Horse, le studio en charge de la création graphique du jeu, a émis une annonce pour la pré-vente de son art book « The Art of Mass Effect : Andromeda ». Dans cette annonce, on pouvait lire que l’Artbook serait disponible en même temps que le jeu : le 21 Mars 2017 !

Amazon Mass effect

En tout cas, on peut espérer que cette information sera confirmée lors du N7-DAY, le 7 Novembre prochain.

Pour rappel, la sortie du jeu a été repoussée par Electronic Arts et confirmé par Bioware, il devrait donc arriver chez nous entre Janvier et Mars. Avec ce temps supplémentaire, on peut espérer que le jeu sera à la hauteur des opus précédents !

Ce que l’on sait déjà :

Ce Mass Effect est le premier jeu a avoir été construit pour utiliser le meilleur de la technologie Frostbite 3.0, ce qui permettra aux joueurs de profiter d’une plus grande liberté dans l’univers et aussi de graphismes impressionnants.

Pour ce qui est de l’histoire et du personnage principal, on sait que son nom est Ryder. On pourra, bien sûr, choisir entre une protagoniste féminin et un protagoniste masculin, qui seraient apparemment frère et sœur. Ryder est supposé/e être un/e « Pathfinder« , c’est à dire une personne qui a la responsabilité de découvrir de nouveaux mondes habitables pour l’humanité. Le jeu sera sûrement donc plus orienté vers de l’exploration et de la découverte de mondes encore inhabités, ce qui n’avait pas été le cas dans les opus précédents.  Le jeu se passera dans la galaxie d’Andromède, bien loin du système solaire.

 

Plus de nouvelles lors du N7-DAY ! =D

 

 

Comments

commentaires