Les conseils de Ryo Saeba: Today’s Menu for Emiya Family

Today's MENU For EMIYA Family
Today's Menu for Emiya Family © Ufotable/TAa — Wakanim

Today’s Menu for Emiya Family est un anime de genre comédie et Tranches de vie de six ONA d’une quinzaine de minutes chacun, et disponibles en streaming sur Wakanim. Cet anime est tiré d’un manga de deux tomes inédits en France prépubliés sur le site Young Ace Up de Kadokawa Shoten depuis janvier 2016. Cette œuvre est un produit dérivé de Fate/stay night.

"<yoastmark

Le réveillon du Nouvel An approche, et Shirô et Saber font les courses en prévision des festivités. Shirô explique à Saber diverses coutumes et nous présentera sa recette de soba de fin d’année, le plat de circonstance pour un réveillon en famille bien au chaud ! Résumé Wakanim.

Opening de Today’s Menu for Emiya Family

Staff

Studio d’animation : Ufotable
Réalisateur : Miura Takahiro
Scénariste : TAa
Chara-Design : Uchimura Touko
Nombre d’épisodes : six actuellement
Durée d’un épisode : environ quinze minutes
Année de production : 2017
Licencié en France : Wakanim (streaming)

Today’s Menu for Emiya Family © Ufotable/TAa — Wakanim

Avis

Le character design rappelle celui de la série Fate. Dans chaque épisode, on voit Shiro cuisiner des plats pour le reste des personnages dans sa cuisine, puis la dégustation et leur vie quotidienne. Pour ce qui est de l’opening et l’ending, ils sont très beaux et les musiques bien choisies. Ensuite, étant donné la durée des épisodes, ils vont à l’essentiel avec la recette détaillée et les différentes étapes de réalisation. Dans le dernier épisode diffusé à l’heure actuelle, on en apprend plus sur l’enfance de Shiro.

Conclusion

J’ai beaucoup aimé cet animé malgré la durée des épisodes, on a des histoires de tranches de vie complètes et voir les personnages de Fate dans leur vie quotidienne, je trouve que c’est une très bonne idée. Je vous le conseille. Je ne connais pas l’univers de la série mère je ne peux donc pas comparer ou vous en parler.

Lien : ici

Comments

commentaires