Les Conseils de Ryo Saeba : King of Ants

King of Ants
King of Ants © Nagahisa et Shoten /Shuukan Shounen Champion—Komikku

ATTENTION POUR PUBLIC AVERTI

King of Ants est un manga encore en cours de parution au Japon, actuellement il y a sept tomes sortis. Il est de type shonen d’action et combats créés par le scénariste Tsukawaki Nagahisa et dessiné par Akita Shoten en 2014, et pré-publié dans le magazine Shuukan Shounen Champion. L’éditeur Komikku a sorti les deux premiers volumes en janvier 2018.

King of Ants
King of Ants © Nagahisa et Shoten /Shuukan Shounen Champion—Komikku
King of Ants
King of Ants © Nagahisa et Shoten /Shuukan Shounen Champion—Komikku

De caïd à président d’une multinationale, il n’y a qu’un poing !
Action, humour et belles femmes dans la nouvelle référence baston !

Shirô est le caïd du quartier. Il y fait régner sa loi à coups de poing et ses ennemis sont légions ! Un jour, il apprend qu’il est le fils biologique du patron de la multinationale Rikudô. Les autres héritiers ne veulent pas que Shirô touche un centime de cette fortune et ils mettent sa tête à prix ! Mais c’est bien mal connaître ce dernier qui va déclencher une guerre sans précédent !
Les coups vont pleuvoir ! Résumé officiel Komikku.

 Avis King of Ants

Dans le premier tome, on découvre le personnage principal Shiro, un jeune homme violent qui aime la baston, ainsi que les personnages qui rejoindront son clan avec les différents ennemis qu’il aura à affronter. Dans le deuxième tome, l’histoire continue à vitesse grand V avec de grands avancements et moments. Les dessins sont magnifiques et les combats sont d’une violence inouïe.

L’édition que j’ai du premier tome, est dite collector avec quelques pages couleurs inédites dans son pays d’origine. Pour les deux premiers volumes, le papier et les couvertures sont de bonne qualité et le traducteur a fait un travail remarquable.

Conclusion

Cette série envoie du lourd, la violence est au rendez-vous, le langage est cru. Le personnage principal est charismatique et l’histoire est vraiment extraordinaire. J’ai beaucoup aimé et j’ai hâte de lire la suite, je vous le recommande chaudement.

Acheter

 

Comments

commentaires