Les Conseils de Ryo Saeba: Fool’s Paradise

Fool’s Paradise
Fool’s Paradise © Ninjamu et Misao/Young Magazine The 3rd—Kana

ATTENTION FOOL’S PARADISE EST POUR UN

PUBLIC AVERTI

Fool’s Paradise
Fool’s Paradise © Ninjamu et Misao/Young Magazine The 3rd—Kana

Fool’s Paradise est un manga fini en quatre tomes de type seinen psychologique et drame scénarisé par Ninjamu et dessiné par Misao en 2016. Il a été pré publié dans Young Magazine The 3rd. L’éditeur Kana a sorti le premier volume le 21 septembre 2018.

Résumé Fool Paradise

La super-idole Sela Hiiragi a été gravement blessée dans un attentat à la bombe. Tout le monde pense que l’auteur des faits pourrait être Kazutaka Nichiya, un garçon ayant commis plusieurs attentats à la bombe quelques années plus tôt, alors qu’il avait 13 ans.
Après cet incident, l’amour qu’éprouvent les fans pour Sela fait place à une haine collective à l’égard du criminel. Comment empêcher que le chaos se propage ? Dans un pays devenu incontrôlable, la police aura fort à faire pour retrouver le criminel et apaiser les tensions…

Résumé officiel Kana.

Avis

Ce manga pose question sur la peine de mort ou la réintégration possible des jeunes qui ont commis un grave délit. Que doit-on faire si un jeune commet un crime horrible ? Le mangaka nous en met plein la vue avec un dessin magnifique et une intrigue qui nous tiendra en haleine déjà tout au long de ce premier tome. Le côté psychologique des protagonistes et antagonistes sont un point très important et font avancer les événements d’une façon inattendue.

Conclusion

Pour ce premier tome, j’ai beaucoup apprécié ma lecture, les dessins et l’histoire sont intéressants et ne virent pas au gore, j’attends de voir la suite avec impatience.

Acheté ici

Comments

commentaires