Les Conseils de Ryo Saeba : @Ellie

@Ellie
@Ellie © Fujimomo/Dessert—Kana

@Ellie un manga en six tomes, toujours en cours au Japon. Il est de type shojo comédie et romance créé par Fujimomo en 2015, et pré publié dans Dessert. L’éditeur Kana sort le premier volume, le 31 août 2018.

@Ellie
@Ellie © Fujimomo/Dessert—Kana

Résumé @Ellie

Eriko est une lycéenne discrète que l’on ne remarque pas.
Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de tweeter ses fantasmes quotidiens sur Internet sous le pseudo « Ellie ».
Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie…!! Résumé officiel Kana.

Avis

Différent aux premiers abords, la romance entre les deux protagonistes passe du rêve à la réalité, mais peuvent-ils s’apprécier avec leur différence de caractère? Beaucoup de quiproquo et de scènes insolites sont au cœur de ce manga. Le dessin est simple, mais va bien avec celui ci. Les personnages sont vraiment touchants. La traduction de ce shojo romance 2.0 est sans fautes et bien interprétée.

Conclusion

Je ne suis habituellement pas fan de shojo et de ce style de dessin, mais cette sortie fut un véritable coup de cœur que ce soit les dessins, l’intrigue, j’ai tout aimé. Après, il faut voir ce que la suite nous réserve. Une lecture que je vous conseille :).

Acheté ici

Comments

commentaires