Batman and Justice League débarque en force au Japon

Nul besoin de présenter la célèbre Justice League rassemblant en son sein des grands noms de la franchise DC : Batman, Superman, Wonder Woman, The Flash, Cyborg, Green Lantern et Aquaman. Ces légendes reprendront du service sous la houlette de la talentueuse Shiori Teshirogi dès ce mois-ci dans le Champion Red et s’intitulera Justice League Origin: Wonder Woman

Justice League
Batman & Justice League © Teshirogi Shiori / Akita Shoten

Nous rappelons que le talent de Shiori Teshirogi n’est plus à remettre en question. Evidemment, en France, nous la connaissons pour avoir remis au goût du jour un monument du manga : Saint Seiya.

Eh, oui ! C’est à elle que l’on doit Saint Seiya : The Lost Canvas et son spin-off Saint Seiya : The Lost Canvas Chronicle dont le dernier tome sortira en août. Ces deux titres sont édités chez Kurokawa.

 À propos de Lost Canvas : Les critiques de Sandrock : Santia Shô

L’intrigue devrait tourner autour du retour de la Justice League à Gotham City pour qu’elle puisse protéger la ville du Joker et autres super-vilains. En plus du Chevalier Noir, la présence de SupermanWonder WomanFlashCyborgGreen Lantern et Aquaman a été confirmée. En revanche, nous ne savons pas si ces titres verront le jour dans nos contrées…

Le manga sera publié mensuellement dans le magazine Champion RED.

[Source : Ici]

Comments

commentaires