Assassination Classroom sur Steam !

Réalité virtuel

Assassination Classroom débarque

sur Steam en réalité virtuel !

 

Assassination Classroom Balloon Challenge Time en réalité virtuel !
Assassination Classroom Balloon Challenge Time

Le 15 Juin dernier faisait son apparition le jeu « Assassination Classroom Balloon Challenge Time » sur la plateforme de jeu SteamShueisha nous offre un petit jeu amusant, cependant il sera uniquement accessible à ceux possédant le matériel nécessaire à la réalité virtuelle.

Il s’agit d’un jeu en réalité virtuelle où vous intégrez la fameuse classe 3-E pour tenter d’assassiner Koro-sensei.  Vous avez accès à plusieurs armes qui correspondent aux différentes têtes du célèbre professeur, il faudra donc être rapide pour utiliser la bonne arme avec la bonne tête !

 

Pour les intéressés, vous pouvez retrouver le jeu sur Steam.

 

Voici un petit trailer !

Prochaine sortie côté manga.

Assassination Classroom • Tome 17 ▬ Kana
Assassination Classroom • Tome 17 ▬ Kana

Au lycée Kunugigaoka se trouve la classe 3-E, exclus dans les montagnes pour étudier et, surtout, pour assassiner leur professeur, Koro-sensei. En effet, cette étrange créature, ressemblant à un smiley avec des tentacules, a réussi à trouer la lune jusqu’à ce qu’elle en devienne un croissant ! Il posa alors ses conditions au gouvernement : devenir le professeur de la classe 3-E. Cependant, si d’ici une année aucun de ses élèves ne parvient à le tuer, la Terre connaîtra le même sort que celui de la Lune ! « Si une personne y arrive, elle recevra la somme astronomique de 10 milliards de yens » !

C’est ainsi que ce groupe d’élèves va apprendre l’art de tuer de différentes manières mais aussi commencer à s’attacher à ce drôle de professeur.

Le manga de Matsui Yusei vient de se terminer au Japon après 21 tomes, mais il est toujours d’actualité en France, avec son 17 ème tome qui sortira le 7 Juillet ! Tenez-vous prêt pour un combat de choc dans une classe divisée vivant dans une ambiance inquiétante !

Source : Kana

Comments

commentaires